Bougies de luxe parfumées

Fabriquées en Belgique

Nos bougies sont fabriquées avec passion dans notre propre fabrique de bougies dans la campagne belge. Notre amour pour la nature rugueuse se traduit par l’utilisation de pots en béton, de verre soufflé à la bouche par de vrais artisans et de mèches en bois résistantes (celles-ci donnent un son crépitant confortable et brûlent un peu plus vif et plus longtemps que les mèches en coton classiques). Notre cire de bougie contient des ingrédients à base de plantes et l’odeur de nos bougies vous donne une sensation confortable.

Découvrez nos bougiesPour les détaillants

Quelle est notre mission?

Nous voulons simplement fabriquer des bougies de la meilleure qualité possible à un prix abordable. Mais surtout, nous voulons vous rendre heureux avec un produit qui stimule tous vos sens. Nos bougies sont agréable à toucher grâce à nos peaux de lapin super douces. Vos yeux seront surpris par notre beau design et le feu étincelant. Et grâce à nos parfums et au joli crépitement de nos mèches en bois, votre nez et vos oreilles seront submergées de sensations agréables.

Une histoire de passion pour la qualité

Après une formation d’économiste et une carrière de commerçant, j’ai fait un changement de carrière assez remarquable. Avec les bougies OSCAR, j’essaye de relier des éléments de ma vie trépidante précédente à la pure, la chaleur et la créativité.

Cela a créé une marque avec un côté luxueux et brut mais avec un cœur chaud qui bat. Fabriqué par des gens passionnés, pour des gens passionnés.

Oscar Logo
OSCAR Candles Header (man2)
OSCAR Candles Header (man2)

Nous acceptons
betaalmiddelen OSCAR

Service Clients

Knokke Shop
Dumortierlaan 115 – B8300 Knokke
info@oscarcandles.com
+32 50 60 76 53

Retrouvez-nous dans notre magasin les samedis et dimanches de 10h30 à 18h30

Aussi ouvert du lundi au vendredi pendant les vacances!

Droits d’auteur © OSCAR Candles

Luxury Scented Candles

Made in Belgium

Our candles are made with passion in our own candle factory in the Belgian countryside. Our love for rough nature translates into the use of concrete pots, mouth blown glass by real craftsmen and tough wooden wicks (these give a cozy crackling sound and burn just a little bit livelier and longer than the classic cotton wicks). Our candle wax contains plant based ingredients and the smell of our candles gives you a sheltered feeling.

Discover Our CandlesFor Retailers

What is our mission?

We simply want to make the best possible quality candles at an affordable price. But most of all, we want to make you happy with a product that stimulates all of your senses. Our candles feel great thanks to our super soft rabbit skins. Your vision is treated to our beautiful design and the sparkling fire. And thanks to our fragrances and the lovely crackling sound from our wooden wicks, your smell and hearing will be overcome with pleasant sensations.

A Story of Passion for Quality

After training as an economist and a career as a trader, I made a rather remarkable career switch. With OSCAR candles I try to link elements from my previous hectic life to the pure, warm and creative.

This created a brand with a luxurious and raw side but with a beating warm heart. Made by people with a passion, for people with a passion.

Oscar Logo
OSCAR Candles Header (man2)
OSCAR Candles Header (man2)

We accept 
betaalmiddelen OSCAR

Customer Service

Knokke Shop
Dumortierlaan 115 - B8300 Knokke
info@oscarcandles.com
+32 50 60 76 53

Find us at our store on Saturdays and Sundays from 10.30 till 18.30

Open On Weekdays During Holidays!

Copyright © OSCAR Candles